Ruca

23 juillet 2019
Ruca

Ruca

Nu Disco – France

Producteur du hit « Play Bad », Ruca est un dj/producteur de house nu disco. Il est actuellement en studio pour préparer son premier EP.

Biographie

Ruca, DJ et producteur de 23 ans, a expérimenté la musique dès ses débuts au travers des logiciels de production musicale.

Le style « Ruca » oscille entre Pop et Nu-disco, mêlant guitares aux rythmes funk et basses électroniques enivrantes. Le jeune artiste français se plaît à marier nostalgie et modernité dans ses productions afin d’extraire le meilleur de chaque époque.

Sorti en février 2016, son dernier single « Play Bad » réalisé en featuring avec la chanteuse Poupie comptabilise plusieurs millions de lectures sur les différentes plateformes de streaming. Le titre s’est installé plusieurs semaines au sein du Top « Viral 50 Mondial » sur Spotify et compte plus de 3 millions d’écoutes.

En 2018, Ruca est revenu avec deux nouveaux titre « Can You Breathe For Me » feat Shaun et « On The Run » feat Poupie.

Durant deux ans, le producteur français a travaillé exclusivement en studio, affinant son style et ses nouveaux projets artistiques. Il est désormais en train de finir la production de son premier EP qui verra le jour fin 2019.

Ruca – Can You Breathe For Me (Ft. Shaun)

Une house qui fait danser

Sur scène, Ruca propose un DJ set explosif, dansant et envoutant. Le jeune DJ français s’est produit dans plusieurs pays à travers le monde (France, Suisse, Belgique et Canada) et a réalisé les premières parties d’artistes tels que Kungs et Bon Entendeur.

Previous post Miku