Revers Gagnant

24 juillet 2019
Revers Gagnant

Revers Gagnant

House – France

Après l’énorme succès remporté par « Paris Rooftops » et son premier EP « Grand Chelem », Revers Gagnant est de retour avec un nouvel EP dont le single « Paradis Bleu » connaît un superbe échos auprès de la presse et des plateformes de streaming.

Biographie

Lucas Ghanem, alias Revers Gagnant, est un des nouveaux ambassadeurs de la French Touch. Sa House apporte un vent de fraîcheur que les puristes apprécient (2 lives sur Cercle, soutiens de Pedro Winter, Yuksek…). Après le très grand succès remporté par « Paris Rooftops » (synchronisation « Vivelle Dop Plaqué Brillant et + de 5 millions de streams) et son premier EP Grand Chelem, Revers Gagnant est de retour. Un nouvel EP est prévu pour octobre. Un premier extrait très estival en collaboration avec Matild intitulé « Paradis Bleu » a été dévoilé le 3 mai dernier. Ses titres « Roland Garros » et « Paradis Bleu » sont actuellement en rotation sur Radio FG.

Revers Gagnant (Ft. Matild) – Paradis Bleu [Lyric Video]

Une house qui plaît aux puristes

Tête d’affiche du Tsugi Nanoclub, 2 lives sur Cercle, 2 Club FG Chic et un Club FG Live Session, Revers Gagnant a un sacré palmarès et ses DJ sets rencontrent un grand succès partout où il passe. Le dernier en date, sur la mainstage du Stereoparc Festival a fait chavirer le public derrière sa house pleine de groove.