Sélectionner une page

Revers Gagnant

House – France

Après l’énorme succès remporté par « Paris Rooftops » et son premier EP « Grand Chelem », Revers Gagnant est de retour avec un nouvel EP dont le single « Paradis Bleu » connaît un superbe échos auprès de la presse et des plateformes de streaming.

Biographie

Lucas Ghanem, alias Revers Gagnant, est un des nouveaux ambassadeurs de la French Touch. Sa House raffinée apporte un vent de fraîcheur sur la scène électro française et internationale. Ses titres se sont fait connaître du grand public lors de ses lives sur Cercle mais également sur les ondes (Virgin Radio, Radio FG, Galaxie…).
 
En 2016, suite au succès de ses remixes sur soundcloud, Revers Gagnant signe sur Riptide Records. Il sort un premier EP intitulé ‘Grand Chelem’ composé de 4 morceaux (chacun des titres correspondant à des tournois du Grand Chelem). ‘Roland Garros’ sur lequel on retrouve la voix de Pedro Winter apposée au morceau rencontrera un franc succès et lui permettra d’être invité par Cercle pour un live sur la plage à Nice.
 
En 2017, le producteur français refait équipe avec Darlinn (co-compositeur de ‘Roland Garros’) pour créer le hit ‘Paris Rooftops’. De nouveau le succès est au rendez-vous pour le producteur français. Le morceau cumule actuellement plus de 7 millions d’écoutes sur internet. A sa sortie, Spotify l’a désigné ‘Morceau du jour’. ‘Paris Rooftops’ sera également utilisé par la marque Vivelle Dop dans le cadre de sa campagne publicitaire télévisée ‘Plaqué Brillant’.
 
Afin de digérer cette notoriété nouvelle, Revers Gagnant a ensuite pris son temps pour produire son second EP. En mai 2019, il signe son retour avec ‘Paradis Bleu’. Un titre feel good made in France qui résonne désormais à l’étranger. En effet, le morceau est utilisé par l’Alliance Française dans le cadre de ses formations à la langue française. Le morceau sera largement diffusé sur les ondes et portera un second EP intitulé ‘Bord de l’eau’ sorti en 2020.
 
Actuellement, Revers Gagnant s’apprête à sortir un album ‘Premier Set’ fin 2021. Avec la volonté de franchir un nouveau cap, le producteur français s’est entouré de topliners de renom (Bassette, Crenoka) et de beatmakers de prestige (Mounika, Jean Tonique…).

Revers Gagnant (Ft. Matild) – Paradis Bleu [Lyric Video]

Tête d’affiche du Tsugi Nanoclub, 2 lives sur Cercle, 2 Club FG Chic et un Club FG Live Session, Revers Gagnant a un sacré palmarès et ses DJ sets rencontrent un grand succès partout où il passe. Le dernier en date, sur la mainstage du Stereoparc Festival a fait chavirer le public derrière sa house pleine de groove.