Riptide Publishing
Fondée en 2018, Riptide Publishing est la maison d’édition de Riptide Music. Créée par des auteurs-compositeurs, Riptide Publishing à vocation à accompagner et engager toute son énergie et son savoir-faire pour révéler de nouveaux talents. Parmi ces talents se trouve les nouvelles têtes d’affiche de la French Touch (NHYX, Revers Gagnant, Antoine Chambe) mais également la nouvelle génération du rock français (Edgär, After Geography) et de futurs pop-stars (Charlotte Fever, Tomode, Savion).
Fort de ses succès internationaux (7 disques de diamants et 1 disque d’or à l’export – CNM 2022) et ses synchronisations (Yves Saint Laurent, Grey Goose, Fifa, Netflix, Amazon, Kickers…) Riptide Publishing commence à s’implanter durablement dans le paysage éditorial français.
La structure travaille continuellement à la recherche d’opportunités dans les processus de création et de diffusion des oeuvres. Riptide Publishing offre régulièrement la possibilité aux auteurs-compositeurs qu’elle accompagne de participer à des séminaires d’écritures (France, Malaisie, Taïwan, Pologne, Autriche…). Elle en organise également à travers les Riptide Music Week.
L’équipe Riptide Publishing est également présente sur les principales conventions musicales européennes afin d’élargir son réseau (superviseurs musicaux, agents…) et en soutien des tournées internationales (Europe, Asie, Amérique Centrale…) des artistes avec lesquels elle collabore.
NHYX x YVES SAINT LAURENT
Client : Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent a choisi de faire confiance à la chanson “Sonate Mécanique” de NHYX pour sa campagne "automne-hiver " Holidays Yves Saint Laurent 2023". Yves Saint-Laurent : Grande couture et mode parisienne...
Charlotte Fever x Kickers
Client : Kickers Kickers a choisi de faire confiance à la chanson “Septembre” des Charlotte Fever pour sa campagne automne-hiver 2023. Ils ont également était choisit comme égéries pour leur pub web. Depuis sa création, Kickers est porté par une...
Eau Rouge x Nancy Drew
Client : The CW The CW a choisi de faire confiance à la chanson “I Know That You Know” des Eau rouge pour sa série “Nancy Drew”. Meurtrie par le décès de sa mère, Nancy Drew, jeune détective en herbe de 18 ans, a remis ses projets universitaires à plus tard et...
Charlotte Fever x Grey Goose
Client : Grey Goose Grey Goose a choisi de faire confiance à la chanson "La fille du ciel" des Charlotte Fever pour sa nouvelle campagne Web et TV "Goose Flight". Grey Goose est une marque mondiale de vodka de haute qualité qui se distingue par sa production soignée...
Matild x Emily In Paris (S3)
Client : Netflix Netflix a choisi le morceau "Cet été" de Matild pour intégrer l'OST de la Saison 3 de sa série à succès "Emily in Paris". "Emily in Paris" est une série télévisée populaire de Netflix qui suit les aventures d'une jeune femme américaine qui déménage à...
Charlotte Fever x Kardashian (S2)
Client : Disney + Retrouvez le morceau “Voyeur” des Charlotte Fever dans les aventures de “La famille Kardashian” disponible sur Disney +. La famille Kardashian est une famille célèbre d'entrepreneurs, influences et de personnalités de la télévision qui ont acquis une...
Charlotte Fever x Emily In Paris (S2)
Emily in Paris est de retour pour une nouvelle saison des aventures de l'américaine en France. A cette occasion, vous pouvez retrouver 2 titres du groupe Charlotte Fever aux épisodes 7 ("JTM") et 10 ("Kunigonde") ! 🎵 Morceaux choisis : Charlotte Fever - JTM /...
NHYX x Fifa 2022
Dans le cadre du lancement de l'édition 2022 du jeu FIFA, Electronic Arts a choisi "Sonate Mecanique" de NHYX pour son trailer de lancement au sein duquel on retrouve Zidane, Mbappé, Wayne Rooney... 🎵 Morceau choisi : NHYX - Sonate...