Miku

22 juillet 2019
Miku

Miku

Electro / Techno – France

Miku est un jeune producteur lillois d’électro et de techno. Il se distingue notamment par la puissance de ses beats et l’utilisation de samples de voix. Il est très prisé par les festivals et les soirées étudiantes.

Biographie

A 18 ans Miku est déjà en train de se faire un nom. Comparé à NHYX et Møme par ses pairs, il peut se targuer de compter le soutien d’artistes comme Bakermat, Mozambo, NHYX, Karlk… et d’être présent sur les plus grosses chaînes musicales mondiales telles qu’Electro Posé, Chill Masters, Get The Sound, PalmTherapySound …

Mélangeant une électro profonde et des paroles françaises puissantes, Miku se détache de ce qui existe déjà pour imposer son propre style. Son morceau « Le Couple » en est l’illustration même. Classique du genre, « Le Couple » est présent dans les compilations 2016 d’Electro Posé et Get The Sound.

S’orientant de plus en plus vers un style sombre et puissant, Miku nous offre des morceaux de techno mélodique tout en conservant l’utilisation de répliques de films pour un résultat unique à l’instar de « Putain de Chaleur » ou de « Sides ».

Plus récemment il a effecuté un remix officiel de « Love Again » pour FDVM (Sony) qui a reçu les louanges de la presse.

Il travaille actuellement à la réalisation de son premier EP qui devrait voir le jour début 2020.

Miku – Le Couple

Une électro surpuissante

Aussi bien en Belgique ou en France, Miku déchaîne les foules provocant des « pogos » lors de ses sets immersifs et aux sons surpuissants. Il a déjà été têtes d’affiche de nombreux festivals et soirées étudiantes.

Dernières sorties 

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.