Hardy’s

23 septembre 2020
Hardy's

Hardy’s

Tech House – France

DJ reconnu de la scène underground, Hardy’s s’est désormais tourné avec succès vers le studio et la production depuis le début de l’année 2020.

Biographie

Egalement ingénieur son, il signe en 2020 sur le label techno lyonnais Riptide Deep avec lequel il exploite désormais son côté producteur.

Jeune DJ influent de la scène bordelaise, Hardy’s a déjà fait ses preuves dans les plus beaux clubs de la capitale girondine tels que l’IBOAT, La Dame ou encore au Black Diamond niché sous le Grand Hotel de Bordeaux où il a pu faire ses preuves en tant que résident pendant un peu plus de deux an. Un mélange de fraîcheur et d’ingniosité anime ce jeune homme non moins talentueux. 

Il s’est notamment fait remarquer en première partie d’artistes internationaux tels que Claptone, Vitalic, Feder, Watermat, Petit Biscuit, Kavinsky, Kungs…

On a aussi pu le retrouver sur les grandes scènes comme en 2018 en ouverture de la soirée Electrika à l’Arena de Bordeaux ou au festival Hibernation en Andorre. Il créé son crew « La Turbulance » à la rentrée 2018 avec lequel il organise ses propres soirées et invite des artistes de toutes nationalités.

Malgré son jeune âge Hardy’s a su acquérir une grande expérience en club ces 5 dernières années dans sa ville natale, résident désormais à Paris il n’a qu’une envie, faire découvrir son style et sa passion. 

Previous post Matild
Next post Papaaz