Employee Of The Year

24 juillet 2019
Employee Of The Year

Employee Of The Year

Electro – France

Employee Of The Year est un duo d’electro French Touch au style mélancolique. Ils s’apprêtent à sortir un nouvel EP en Octobre.

Biographie

Début 2013, EOTY est contacté pour remixer le morceau « It’s too late » de Wild Belle. Le remix rencontre un véritable succès en cumulant plus de 1 million de vues.  

Ils sortent ensuite un EP suivi d’un premier Album éponyme illustré par trois dessins animés qui racontent la vie de l’Employee Of The Year. En 2016, ils récidivent avec un nouvel album « Woman Army » fruit de collaborations.

A l’heure actuelle, le duo parisien compte déjà 2 albums à son actifs et des soutiens médias de poids (C à Vous, BETC Pop,  Le Point…). Leur dernier single « Les jolies choses » est en rotation sur une dizaine de radios France Inter, Radio FG, Raje Radio…

Suite à « Les jolies choses », un nouvel EP sortira en Octobre.

Live Session « Les jolies choses »

« Les deux nouveaux ambassadeurs de la « slow French » se révèlent ainsi être de prodigieux magiciens, maîtrisant le mécanisme redoutable de la French Touch et le débrayant à bon escient pour atteindre des sommets pop. » 

Les Inrockuptibles

Des dates prestigieuses

Côté scène les parisiens ont de belles expériences, comme au festival de Cannes en première partie de la Femme, à L’Olympia en première partie d’Empire of the Sun ou encore dans le théâtre antique d’Orange en première partie d’Ofenbach et Feder. 

Ils ont également joué en tête d’affiche à travers l’Europe (Berlin, Barcelone…) et ont été inviter à jouer sur Cercle, C à Vous, Villa Schwepps…