Eau Rouge

2 octobre 2020
Eau Rouge

Eau Rouge

Indie Rock – Allemagne

Après un premier album couronné de succès qui a conduit le trio originaire de Stuttgart sur les plus grosses scènes de la planète (Lollapalooza, SXSW, The Great Escape…), le groupe est actuellement en studio à Berlin depuis le début de l’été pour produire son second EP.

Biographie

Lorsque Jonas, Bo et Magnus se sont retrouvés dans un sous-sol à Stuttgart, en Allemagne, un déclic a eu lieu entre eux: la voix de Jonas, les sons de guitare de Bo, les tambours de Magnus et synergie évidente. Très vite le groupe enchaîne les tournées en Europe et aux Etats-Unis avec des dates prestigieuses telles que Lollapalooza ou SXSW et des tournées en première partie de The Temper Trap et de Kakkmaddafakka.

Repéré par Warner Chappell, ils décrocheront plusieurs synchronisations aussi bien dans des pubs (Citroën) que dans des séries (Germany’s next Topmodel, Netflix « We are the wave »).

En 2020, le groupe signe avec le label indépendant français Riptide Records. Le groupe est actuellement en studio à Berlin pour produire son second opus.

Previous post Peyruis
Next post Temper