Sélectionner une page

 Charlotte Fever

Pop Française – France

Leur pop caniculaire a conduit les Charlotte Fever en tournée à travers le monde (Amérique Centrale, Asie, Europe…). Aujourd’hui le duo française s’apprête à sortir son second EP en cette fin d’année 2020.

Biographie

Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l’amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien avec leur univers solaire. Tanguant au rythme des marimbas, le duo laisse la moiteur torride des tropiques s’emparer des nappes de synthés et enfiévrer sa pop francophone, à la lascivité dévorante.

Après avoir sorti un premier EP ardent en décembre 2018, qui les a menés du Point Éphémère à la Corée du Sud, Cassandra et Alexandre se sont envolés en septembre pour une tournée d’un mois dans six pays d’Amérique Centrale puis au Portugal. Délaissant temporairement les palmiers et les cocktails pour la faune parisienne, les Charlotte Fever sont de retour en studio et sortiront leur nouvel opus en fin d’année, accompagné d’un livret de nouvelles érotiques illustrées.

  • Sélection par le dispositif « PAPA » (Chorus) pour la saison 2019/2020 et participation au programme de mentorat féminin Wah ! de la FEDELIMA pour la saison 2019/2020 également.

  • Sélection du clip de « Voyeur » réalisé par Anna Wanda Gogusey au Festival TÉMA ! 2020.
  • Participation à la composition du titre « Geisha » du groupe L’Impératrice dans le cadre de l’émission Les Récréations Sonores (Franceinfo).

Un live haut en couleur !

Fort d’une expérience live riche, le groupe à su convaincre par son énergies les publics à travers le monde :

  • Tournée autoproduite de cinq dates en Corée du Sud en avril 2019.

  • Tournée de dix dates dans six pays d’Amérique Centrale en septembre 2019 (Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Salvador et Guatemala) intégralement organisée par les Alliances Françaises des différents pays.

  • Concerts au Portugal via le programme Club Med Talents.